POLITIQUE

Diourbel : Madické perd face à Wade, Babacar Ndiaye retourne chez Wade

 

Alors qu’on parle de la mise sur pied d’un parti politique, Me Madické Niang perd un élément de taille. Le chef de la coalition « Madické 2019 » qui était candidat à l’élection du 24 février passé, a eu grande force dans la région de Diourbel, précisément dans le département de Mbacké.

 

Eh bien, l’ancien ministre des Affaires étrangères risque de se retrouver dépourvu d’une grande partie de militants. La cause : le départ d’un des piliers essentiels de sa formation politique dans la localité. Il s’agit de Bassirou Ndiaye.  Nous apprenons que le Coordonnateur de la coalition « Madické 2019 » à Diourbel a décidé de jeter l’éponge. Direction : la source, retour à la maison du père. Le président fondateur du mouvement diaspora concret, a décidé avec ses camarades de retourner au Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

Babacar Ndiaye va ainsi retrouver les rangs des libéraux et œuvrer aux côtés du Pape du Sopi. Il souligne qu’il va poursuivre le travail déjà en cours. Ce, pour se préparer aux prochaines échéances électorales avec la formation libérale renseigne sunugal24 repris par seneposte.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close