A LA UNEPOLITIQUE

Bougane Gueye Dany: « Ousmane Sonko est frappé par le Corona-prétention »

 

Bougane Gueye Dany n’a pas attendu longtemps pour répondre à Ousmane Sonko. dans une publication sur sa page Facebook, le président du mouvement Gueum Sa Bopp s’est attaqué à la posture du Leader de Pastef.

Selon Bougane Gueye Dany  , Ousmane Sonko « se croit au-dessus de tout d’aller plus loin en avançant qu’au «Sénégal, les acteurs politiques de premier rang sont Idrissa Seck, Macky Sall, Khalifa Sall et moi. Macky est le premier acteur parcequ’il détient le pouvoir étatique. Mais politiquement je considère que je suis devant lui. Pour moi, je suis le premier acteur politique du Sénégal.» »

Le président du mouvement Gueum Sa Bopp estime que « frappé par le Corona-prétention et la paludisme de la mémoire courte, Ousmane Sonko a certainement oublié qu’il est à l’origine de la suspension du signal de Sen Tv au soir du 31 décembre 2019 ».

Et face aux attaques de Sonko, Bougane lance « ce qui est sûr, le chien aboie et la caravane passe. Dans le chaud désert, il risque de suer face aux actions du/des « milliardaires » qui travaillent à offrir de l’ombre à ceux qui en ont besoin. »

Il rappelle également qu’ « en tout cas en 2012 , les Sénégalais ne connaissaient pas encore Ousmane Sonko. Et, lors des inondations de cette année, en 3 jours, à travers la fondation, j’avais pu mobiliser près de 500 millions francs CFA pour le seul bénéfice des populations sinistrées. »

                                                    Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Commentaires Facebook

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close