INTERNATIONAL

Cardi B : menacée par un ado pro-Trump, elle le fait arrêter

La chanteuse américaine Cardi B qui a officiellement annoncé son soutien au candidat démocrate à la prochaine élection présidentielle américaine a fait part d’une situation qu’il vit avec les partisans de Donald Trump. A la faveur d’une vidéo qu’elle a postée sur le réseau social Instagram, la chanteuse a déclaré qu’elle est victime de harcèlement de la part des soutiens du président américain.

Un appel à brûler sa maison

Elle indique notamment que l’un d’entre eux aurait même publié son adresse sur les réseaux sociaux et aurait encouragé les autres à aller y mettre feu. « Les soutiens de Trump sont dégradants. Ils se moquent de moi. Mais je les ignore, je m’en fous. Je vais vous dire un truc : ce genre de merde devient tellement intense qu’un soutien de Trump a posté mon adresse et a encouragé les gens à brûler ma maison », a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Toujours engagée malgré tout

Cette situation n’a pas découragé la star américaine de continuer à afficher son soutien à Joe Biden. Elle indique qu’elle continuera à employer ses plateformes pour inciter plus de personnes à participer au prochain scrutin. « Ce n’est pas un secret que j’utilise ma plateforme pour encourager les gens à voter. J’adore la politique. Je soutiens le parti démocrate. Tout le monde sait que je n’ai pas envie de toucher à Trump », a-t-elle poursuivi.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close