SOCIETE

Mbour : Les deux élèves qui ont volé 16 portables dans le bureau du directeur ont reconnu les faits

 

Deux élèves du Complexe international scolaire (CIS) ‘’Keur Madior’’ de Mbour (ouest) ont été arrêtés par des éléments du commissariat urbain de la capitale de la Petite Côte, pour avoir volé 16 téléphones portables, a appris l’APS, samedi, de source sûre.

 

 

Ces deux potaches d’un genre particulier se sont introduits dans le bureau du directeur de cet établissement privé d’enseignement général pour y voler 16 téléphones portables.

 

L’enquête ouverte par les éléments de la brigade de recherches du commissariat de Police de la ville de Mbour a permis de mettre la main sur les mis en cause qui avaient fini d’écouler les téléphones volés.

 

Pour mettre la main sur les présumés voleurs, les policiers-enquêteurs ont dû user des possibilités qu‘offrent les nouvelles technologies de la communication, avec un système de géolocalisation très efficace, pour situer l’un des téléphones volés et déjà vendus.

 

Ce système de traçage a ainsi permis de localiser l’un des téléphones volés et de mettre la main sur les deux ‘’élèves-voleurs’’ ainsi qu’un receleur.

 

En garde-à-vue dans les locaux du commissariat de Mbour, ces voleurs dont le sort est entre les mains du procureur près le tribunal d’instance (TI) de Mbour, ont reconnu les faits qui leur sont reprochés rapporte l’aps repris par seneposte.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close