A LA UNEPOLITIQUE

Wakhinane – 9 coalitions et mouvements rejoignent Racine Talla : Le maire sortant se voit déjà victorieux

Beaucoup de groupement et coalition qui avaient menacé de sanctionner le maire Racine Talla ont décidé de rejoindre ce dernier. Khafor Touré, directeur de campagne du maire Racine Talla, au cours d’une caravane, a assuré avoir au­jourd’­hui une coalition très forte, avec le renfort de ces mouve­ments et coa­li­tions  «dyna­­miques, unis pour la victoire à Wakhinane Nimzatt.

Les disputes et querelles en politique, on ne peut pas les éviter. Mais il nous a fallu les approcher, parler avec eux pour voir ce qui reste parmi les promesses qu’on leur avait faits. Et nous allons tout faire pour satisfaire ces doléances une fois que notre maire Racine Talla sera réélu».

Le maire a pu mobiliser plus d’une trentaine de mouvements venu de plusieurs localités. Au vu de cette mobilisation, Khafor Touré a déclaré : «Une peur bleue se développe déjà chez nos adversaires. Nous avons travaillé pendant 7 ans et nous avons le meilleur bilan et la meilleure liste, qui regroupe aujourd’hui les personnes les plus crédibles et ancrées dans cette commune. Qui connaît cette commune sait qu’il y a de grands changements, surtout avec les inondations qui n’existent plus. Ceux qui disent que nous n’avons pas de projet le disent par méconnaissance de la commune. Beau­coup de coalitions au­jourd’hui nous ont rejoint car ils savent que la pertinence est à nos côtés, surtout du côté de notre investi qui est Racine Talla».
latifmansaray@lequotidien.sn

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close