A LA UNESENEGAL

Lewandonwski au Barça, un prix exorbitant

 

Alors que le départ de Robert Lewandowski au Barça se préciserait, le journaliste Mateusz Borek dévoile ce qui pourrait être le prix réel de son transfert.

 

 

Annoncé en instance de départ pour le FC Barcelone, Robert Lewandowski pourrait coûter plus cher que prévu aux Catalans. Le vice-champion d’Espagne a d’ores et déjà enregistré les arrivées de Franck Kessié et Andreas Christensen, pourtant celui-ci compterait bien animer encore un peu ce mercato. D’après les informations de Sport, l’international polonais serait tout proche de rallier la Catalogne, mais le coût total de son transfert estimé à 55 millions avec les bonus, pourrait s’avérer plus conséquent que prévu.

 

 

Un transfert XXL

 

 

Selon le journaliste Mateusz Borek, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund devrait s’engager en faveur du Barça pour un bail de 3 ans et une année en option, à hauteur de 30 millions d’euros bruts, soit 15 millions nets. Cependant, il faudra ajouter à cette somme les 55 millions de son transfert, ainsi que la commission de son agent. Finalement, le journaliste polonais évoque un prix total de la transaction qui pourrait frôler les 200 millions d’euros. Une somme tout bonnement vertigineuse pour le recrutement du trentenaire.

 

 

De retour au Bayern, voici comment Lewandowski s’est comporté

 

 

C’est la grande attraction au centre d’entraînement du Bayern Munich ce mardi. Les faits et gestes de Robert Lewandowski ont été scrutés à la loupe. Malgré les envies de départ, Lewandowski s’est bel et bien présenté au centre du Bayern Munich ce lundi. Le Polonais a effectué des tests médicaux. Selon le journaliste Florian Plettenberg, Robert Lewandowski a été très professionnel aujourd’hui. C’est ce qui se dit en interne. Son niveau de forme physique était au top. Il devrait effectuer sa première séance d’entrainement demain matin. D’après la même source, la situation de Robert Lewandowski devrait être décantée d’ici samedi. Il est proche du FC Barcelone. Puisque que le club doit annoncer son effectif officiel de la saison 2022-2023 cette semaine.

 

 

 

BAYERN MUNICH : LEWANDOWSKI MENACÉ DE MORT APRÈS SA DEMANDE DE TRANSFERT !

 

 

Robert Lewandowski est revenu en Allemagne sans ses enfants et sa femme après avoir été menacé de mort. Robert Lewandowski connaît une intersaison agitée. Le buteur a fait publiquement part de ses envies de départ lors des dernières semaines. Le Barça est le favori pour le récupérer et négocie depuis de longs jours avec le Bayern Munich pour obtenir la signature de la star polonaise. Une position qui semble avoir du mal à passer auprès de certains « supporters ».

 

 

En effet, selon les informations de Wirtualna Polska, Robert Lewandowski aurait été contraint de rentrer en Allemagne sans ses enfants et sa femme après avoir reçu de nombreuses menaces de mort, en particulier sur les réseaux sociaux. De retour à l’entraînement, l’attaquant espère que sa situation se décante au plus vite pour pouvoir découvrir la Liga.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close