SPORTS

C1 Afrique: Demi-finale retour, samedi: Bouly Junior apte contre Mamelodi Sundowns?

 

Blessé face au Mamelodi Sundowns (0-0), il y a quelques jours, en demi-finale aller de la ligue Africaine des champions, Bouly Junior Sambou, qui était annoncé incertain pour la manche retour, serait apte à défier les Sud-africains.

Le club Marocain a subi un gros coup dur le week-end dernier à Casablanca. Incapable de s’imposer face aux Sud-africains du Mamelodi Sundowns (0-0) qui a terminé la rencontre à 09 contre 11, Wydad a perdu en cours de rencontre son buteur providentiel Bouly Junior Sambou.

Selon certains médias Marocains, l’attaquant Marocain aurait été touché à la cheville suite à une intervention musclée du défenseur Marocain Abdelmounaim Boutouil de Sundowns qui a obligé l’ancien joueur du Jaraaf à quitter la pelouse à la 60e minute.

Mais selon Sport News Africa, il y aurait plus de peur que de mal que de mal pour le serial buteur qui pourrait faire le déplacement samedi prochain au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria lors de la manche retour.

« Alors que plusieurs rumeurs annonçaient une absence lors de la manche retour, une nouvelle information leur donne espoir. Au niveau du club, ils laissent entendre que l’attaquant sénégalais ne souffre pas d’une blessure à la cheville mais d’une contusion à la jambe. La blessure serait moins grave que prévue et le staff médical fait son maximum pour le remettre sur pied d’ici samedi 20 mai, date du match retour », a écrit SNA.

Auteur de 19 buts, toutes compétitions confondues, Sambou ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Aliou Faye/ Stades

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close