SPORTS

Comparé à Amara Diouf: Samba Diallo doit-il relever son niveau de jeu au mondial U20?

Certains commençaient même à réclamer sa sélection en équipe nationale. Mais, depuis la récente CAN U20, les critiques fusent de partout à l’encontre du sosie de Sadio Mané.

Samba Diallo pour ne pas le nommer est un joueur virevoltant, technique, rapide et très fort en dribbles. Mais à la dernière CAN U20, il était souvent critiqué pour son jeu individualiste.

Techniquement, il est capables de dynamiter n’importe quelle défense s’il joue sur sa vraie valeur. A le voir évoluer, on a l’impression de voir le Sadio Mané de Liverpool.

Toutefois lors de la récente compétition remportée par le Sénégal, on voyait qu’il ne tenait pas physiquement. Est-ce dû à une mauvaise hygiène de vie?

Samba pour aller loin dans le football devra surtout éviter les femmes. S’il parvient à se concentrer sur le pré-carré en se donnant au maximum dans les entraînements, il fera beaucoup de mal lors du prochain mondial car le talent il l’a.

De la même façon qu’Amara Diouf est entré de porter les U17, c’est de cette même manière qu’il devra être décisif en étant au service du collectif lors de la prochaine coupe du monde des U2 qui démarrera le 20 mai.

S’il parvient à faire une excellente coupe du monde, le capitaine des U20 pourra alors avoir des chances d’être convoqué chez les A en juin pour la rencontre contre le Bénin.

Seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close