SPORTS

Frank Kessié a-t-il vraiment retrouvé sa maman ?

 

Le milieu de terrain du Fc Barcelone fait, depuis un moment, les choux gras de la presse Ivoirienne après la sortie d’une Libérienne qui prétend être sa maman.

En effet, une dame d’une soixantaine d’années ou plus a fait une sortie publique sur la radio Libérienne dénommée OKFM, où elle affirme être la maman de Frank Kessié et de son frère.

Dans son récit la dame affirme que le Papa de l’ex joueur du Milan Ac, de nationalité Ivoirienne, avait amené ses deux enfants en Côte d’Ivoire à son insu. Depuis, elle aurait perdu de vue ses enfants.

Accompagné de ses deux enfants « les potentiels demi-frères » de Kessié, la vieille a même versé des larmes sur la radio Libérienne. Frank Kessié, qui a perdu son papa, n’a jamais parlé de sa maman dans une interview. Ce qui ouvre la voie à toutes supputations en Côte d’Ivoire.

Des sources d’interrogation persistent dans la mesure où la maman dit que Kessié est né dans le comté de Sinoe qui est une région du Sud du Libéria hors officiellement Frank Kessié est né le 19 décembre 1996 à Ouaragahio en Côte d’Ivoire.

Dans tous les cas, Frank Kessié peut s’avérer heureux d’avoir retrouvé sa maman si la bonne dame ne se trompe pas bien sûr de personne.

Seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close