SPORTS

Le « Oshimen Sénégalais », Bouly Junior Sambou inscrit un doublé (20’, 99’) et offre la victoire au Wydad face au Chabab Mohammédia (1-3)

 

Si Oshimen a scoré 22 fois avec le Napoli, Bouly Junior Sambou a inscrit la bagatelle de 20 buts toutes compétitions confondues avec le Wydad.

Pour le compte de la 25e journée, le Wydad se devait de battre Chabab Mohammédia pour ne pas voir le Far de Rabat (1er avec 54 points) prendre une certaine longueur d’avance.

Le Wydad comptait sur le « taureau de Casablanca » qui est entrain de tout ravager sur son passage.

Le Oshimen Sénégalais ouvrait le score à la 20e minute avant que Bouhrati ne double la mise à la 44e minute (0-2). Mais Jaadi réduisait le score suite à un CSC (1-2)

Le Oshimen Sénégalais crucifiait définitivement Chabab Mohammédia à la 99e minute marquant du coup son 20e but de la saison toutes compétitions confondues.

Et dire que derrière lui, il n’a pas les mêmes coéquipiers que le Nigérian. Ce qui est sûr, c’est que si Bouly est mis dans les mêmes conditions qu’Oshimen il fera plus mal.

Avec cette victoire, le Wydad (2e avec 53 points) revient à une unité du leader le Far de Rabat. Les supporters Marocains en ont même profité pour dédier une chanson au Oshimen Sénégalais « Sambou y’a Sambou ».

Bouly Junior Sambou est actuellement le meilleur buteur du championnat Marocain avec 13 buts en 20 matchs. Il devance de 03 unités le meilleur buteur du Fus de Rabat Hannouri qui compte 10 réalisations. En champions League, le « taureau de Casablanca » a inscrit 07 buts.

Le Wydad affrontera le club Sud-Africain de Sundowns ce samedi 13 mai en demi-finale aller de champions league.

Seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close