TECHNOLOGIE

Nouvel iPhone : alors, nouveaux boutons ou pas ?

Les boutons à l’état solide des futurs iPhone pourraient bien finalement ne pas être introduits dans la série iPhone 15.

Les prix des prochains iPhone 15 pourraient être revus (une fois encore) à la hausse. Et pour justifier cette inflation, la firme de Cupertino pourrait avancer l’introduction de nouveaux éléments inédits, comme les boutons à l’état solide. Sauf que ces derniers devraient finalement rester à la cave.

Apple cherche nouveaux boutons

Le géant américain du smartphone a peut-être des soucis à se faire. Le taux de satisfaction des clients pour l’iPhone 14 s’est en effet effondré, avec un niveau de déception qui n’avait plus été enregistré depuis l’iPhone 8. Sûrement la faute à un téléphone qui ne change pas, alors que les prix continuent à grimper.

Alors que faire ? La réponse la plus évidente est certainement d’apporter du nouveau. Et c’est la pente qui semblait être suivie au sein de l’entreprise fondée par Steve Jobs, avec notamment le développement de nouveaux boutons à l’état solide, que la rumeur promettait pour les prochains iPhone 15. Une rumeur qui pourrait bien être démentie par de nouvelles informations

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close