POLITIQUE

Pape Djibril Fall : « parfois, je pleure dans la pénombre de ma voiture »

En déclarant samedi à Thiadiaye, sa candidature à la présidentielle de 2024, le leader du mouvement Les Serviteurs, Pape Djibril Fall, est revenu sur la situation économique difficile que vivent les Sénégalais au quotidien. A cause de ces difficultés, il a soutenu qu’il lui arrive parfois de pleurer dans la pénombre de sa voiture.

« Ce peuple sénégalais dans son authenticité, dans son quotidien fait de débrouille et de galère. Un quotidien de résignation parfois face à la dureté de la situation. Le peuple villages et des villes de l’intérieur, du Carrefour Diaroumbé au croisement de Bayakh, à Thiès, De Gaol dans le Dandé Mayo au Fouta à l’axe Mbar Colobane, vers Gossas », a déclaré le député.

Il ajoute : « J’ai pu mesurer parfois pleure dans la pénombre de ma voiture, la grande souffrance du peuple sénégalais laissé a lui-même par les barons de Dakar et du landerneau du système politico médiatique».

C’est ainsi que le député non inscrit de la 14e législature a justifié sa candidature. « C’est la ou j’ai pris la sève nourricière de ma candidature à l’élection Présidentielle de 2024, pour porter la voix de ce Sénégal oublie et oh combien dépositaire du legs historique de nos ancêtres».

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close