SPORTS

Tottenham souhaite enrôler Illimane Ndiaye, un pari risqué pour la star boy?

 

Après avoir été éliminé par le feu follet Sénégalais en 1/8e de finale de la FA Cup, les spurs ont fait de Skilliman leur prochaine cible.

Illimane Ndiaye quittera à coup sûr Shieffield lors du prochain mercato estival. Toutefois, chez les grosses écuries anglaises, la concurrence y est trop forte.

À City, par exemple, la star Algérienne Mahrez est très souvent sur le banc. Pép, dans les grandes rencontres notamment en champions League, lui préfère Bernardo Sylva.

À Arsenal également la concurrence est très féroce. Idem pour Tottenham où Koulousevski et Son jouent le même rôle que le numéro 29 des blades.

Illimane Ndiaye devra donc choisir un club où il est assuré d’avoir du temps de jeu. Manchester United et Newcasttle semblent être les clubs où il peut davantage s’exprimer et s’imposer même si cela ne sera pas si facile.

L’idéal pour Illimane Ndiaye serait donc qu’il quitte l’Angleterre pour rejoindre le Milan AC qui a fait de lui sa priorité. Le PSG et le Barça pourraient aussi être une excellente destination si bien sûrs ces deux clubs se lancent à son aussaut. Les Blaugranas et les Parisiens peuvent être intéressés mais pour ne pas faire monter les prix, ils peuvent faire les tractations en douce et accélérer dans les derniers jours du mercato.

Seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close
Close