Grande UNESOCIETE

CORIGLIANO ROSSANO – ITALIE Un jeune Sénégalais tente de violer une vieille femme, tabasse son mari qui la défend avant d’être arrêté en flagrant délit

Un compatriote de 23 ans établi en Italie a été arrêté en flagrant délit il y a une semaine dernier par la police d’État de Corigliano Rossano, une ville de l’ouest du pays. Notre jeune compatriote a été appréhendé pour agression sexuelle, atteinte à la personne, résistance et violence contre agent public. La victime, dit-on, est une vieille femme. Pour commettre son crime, le Sénégalais a dû tabasser le vieux mari de la victime qui a tenté de défendre sa femme.

Un compatriote établi en Italie a vraiment du pain sur la planche. Arrêté jeudi dernier à Corigliano Rossano, une ville de l’ouest du pays, le Sénégalais de 23 ans dont le nom n’a pas été communiqué a été alpagué pour le crime d’agression sexuelle sur une vieille dame. Selon la presse italienne, c’est vers 20 heures qu’une femme, résidant hors de la région, a téléphoné au commissariat de police de Corigliano Rossano, demandant l’intervention de la police d’État, car, après avoir tenté de contacter par téléphone son père, elle n’a pu lui parler. La femme a été immédiatement alarmée car alors qu’elle était au téléphone avec son père, elle n’a entendu que des cris déchirants en fond sonore.
Après avoir localisé la maison, suivant les indications de la femme, les policiers ont aussitôt envoyé une voiture de police à l’adresse indiquée. Il s’agit d’une villa située à l’extérieur de la ville. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé dehors le père de la jeune fille qui est venu à leur rencontre, dans un état de choc évident, avec des traces de sang visibles sur le corps. Recueilli et interrogé par les hommes en tenue, il a rapporté qu’à l’intérieur de sa maison se trouvait un jeune homme qui battait sa femme en essayant de la violer.
Les agents, qui sont entrés dans la maison, ont atteint l’étage supérieur, d’où leur parvenaient les cris de la femme. Là, dans une pièce de l’appartement, ils ont trouvé le Sénégalais complètement nu, essayant d’accéder à la pièce où la victime avait trouvé refuge. En voyant les agents, l’homme a tenté de s’enfuir mais, c’était peine perdue. Il a été arrêté avant même de pouvoir sortir de la maison. Le calme étant revenu, la vieille dame a été sortie de son refuge. Interrogée, elle a déclaré aux policiers qu’elle avait subi des violences de la part de son bourreau, qui avait frappé à sa porte quelques minutes plus tôt.

Pourquoi la victime a ouvert la porte

Selon la victime, c’est pensant qu’il s’agissait de son mari, qui était sorti quelques minutes auparavant, qu’elle lui avait ouvert la porte. Mais, dès qu’elle avait franchi le seuil, l’homme s’était déshabillé et avait exigé des rapports sexuels. Devant son refus catégorique, il l’a violemment frappée à plusieurs reprises au visage, à la tête et sur diverses parties de son corps, lui occasionnant des hématomes. Revenu de sa course, le mari s’est également vu violenté par l’homme en voulant empêcher le pire.
La police scientifique a effectué les constatations d’usage sur les lieux du crime, procédant à la collecte de traces biologiques, visant à reconstituer fidèlement la dynamique des faits. Le couple de personnes âgées a été admis à l’hôpital de Rossano en raison des blessures subies. Un agent qui est intervenu pour tenter de bloquer l’agresseur a également été blessé par notre compatriote.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close