SPORTS

Le Brésil 🇧🇷 écrase la Guinée Conakry 🇬🇳 (4-1) et attend de pied ferme le Sénégal 🇸🇳 !

Le Brésil a nettement dominé la Guinée Conakry (4-1. C’est Joelinton le milieu de Newcasttle qui a ouvert le score à la 27e minute avant que Rodrygo ne double la mise à la 30e minute.

Guirassy réduisait la marque à la 36e minute. Eder Militao marquait le 3e but à la 47e minute et Vinicius enfonçait le clou à la 88e minute sur penalty.

Comme onze de départ, le sélectionneur du Brésil, Ramon Menezes, avait misé sur un 4-3-3.

Dans les buts, il y avait Ederson. En défense, Danilo de la Juventus occupait le couloir droit et Ayrton Lucas le latéral de Flamengo était sur le côté gauche. Dans l’axe de La Défense, c’était du classique avec Militao et Marquinhos.

Au milieu, il y avait Casemiro, Joelinton de Newcastle et Lucas Paqueta de West Ham. En attaque, il y avait le trio magique Rodrygo, Vinicius Junior et Richarlisson.

Après cette victoire, le Brésil 🇧🇷 sagement le Sénégal 🇸🇳 pour un duel épique prévu ce mardi 20 juin à 19 H GMT. Les Camerounais 🇨🇲 attendent tranquillement au coin après leur victoire inespérée face à l’équipe B du Brésil 🇧🇷 en coupe du monde 2022 dans un match sans véritable enjeu.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Close
Close