SPORTS
Le journaliste de la TFM, Cheikh Tidiane Diao revient sur le match Sénégal 🇸🇳/Brésil 🇧🇷 (4-2): « Même si on nous dit qu’on a vu du grand Sadio Mané 🦁 dans le jeu on voit que ça reste jusqu’à présent «
Le Sénégal 🇸🇳 a écrasé le Brésil 🇧🇷 en amical (4-2). Tous les observateurs ont été ébahis par la prestation XXL d’Ismaila Sarr 🦁 sur le côté droit.
Entre débordement et dribbles chaloupées, le meilleur ailier du monde en a fait voir de toutes les couleurs à la défense Brésilienne.
Tous ceux qui ont suivi le match ont été étonnés par le regain de forme de l’attaquant de Watford.
Sur le côté gauche, Sadio Mané 🦁 même s’il a marqué un doublé, a été peu en vue. Le numéro 17 du Bayern a rarement pris son couloir pour faire la différence.
Ses deux buts sauvent en quelque sorte sa prestation un peu décevante car Sadio nous a habitué à bien plus. Sadio ne nous a pas servi les débordements qu’il avait l’habitude de nous offrir.
Le journaliste de la TFM 🎤, Cheikh Tidiane Diao, n’a pas manqué de souligner la prestation somme toute moyenne du numéro 10 des lions 🦁 face à la Seleçao 🇧🇷« Sadio Mané 🇸🇳 dans ce match, on l’a vu même si on nous dit qu’on a vu du grand Sadio Mané dans le jeu on voit que ça reste jusqu’à présent même s’il a mis un doublé ».
Pour ces deux matchs, contre le Bénin 🇧🇯 et le Brésil 🇧🇷, Sadio s’en sort donc avec la mention peut mieux faire.
Seneposte