SPORTS

Mercato: Mikayil Ngor Faye a-t-il fait le bon choix en signant au Barça ?

Beaucoup de supporters de l’équipe nationale du Sénégal ont été surpris et déçus de voir le talentueux défenseur gaucher du NK Kustosija en deuxième division Croate prendre la destination du Barcelone surtout après les échecs répétés de Diawoundou, Wagué et Moussa Ndiaye et les difficultés de Dionckou à intégrer l’équipe première.

Toutefois, ce n’est pas parce que les autres ont échoué à s’y imposer qu’il ne peut pas réussir chez les Blaugranas. Lamine Yamal a été lancé dans le grand bain à 15 ans par Xavi donc s’il prouve toutes ses qualités lors des séances d’entraînement il aura sa chance. Dans le haut niveau, l’âge n’existe pas seul le talent compte.

Marseille était intéressé l’été dernier par l’ancien défenseur de Diambars même si les connaisseurs lui avaient suggéré de rejoindre Dortmund où il pouvait avoir plus de temps de jeu.

Toutefois, si le Barça qui est en manque de liquidités est allé jusqu’à mettre 05 millions d’euros sur un jeune défenseur de 2e division Croate, c’est qu’ils sont sûrs de ses qualités.

Mikayil Ngor Faye devra tout faire pour vaincre le signe Indien pour devenir ainsi le premier joueur Sénégalais à s’imposer dans l’effectif du Barça. Un challenge difficile à accomplir mais pas impossible !

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close