SPORTS

Mercato : Strasbourg rejette les 11 millions d’euros proposés par Manchester United pour acquérir l’international Sénégalais Habib Diarra!

Il constitue avec Lamine Camara du FC Metz, une paire de relayeurs que les supporters de l’équipe nationale rêvent de voir ensemble en sélection.

Le milieu de Starsbourg qui est né à Guédiawaye en 2004 a mis tout le monde d’accord en ligue 1 avec ses 03 buts et 03 passes décisives en 29 matchs. Ses performances XXL ont fait de lui la cible des plus grandes écuries Européennes dont Manchester United.

Le club Mancunien a proposé 11 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu Sénégalais. Offre jugée dérisoire par Strasbourg qui attend beaucoup plus avant de libérer sa pépite également désirée par l’OM et le RC Lens.

Habib Diarra devra donc quitter le club Alsacien au cours du prochain mercato estival. De quoi lui permettre d’intégrer la sélection nationale afin de prendre part à la prochaine Can 2024? Le 12e gaindé ne cesse de réclamer sa sélection surtout que l’équipe du Sénégal manque cruellement de milieux relayeurs.

Mouhamed Habib Diarra pour ceux qui ne le connaissent pas est le fils de l’ancien international, Samba Diarra qui fut vainqueur de la coupe du Sénégal avec l’ASC Yeggo. Il est donc un digne fils du Sénégal 🇸🇳. Pour sa convocation en équipe nationale, la balle est dans le camp d’Aliou Cissé qui continue de miser sur les vétérans comme Gana et Kouyaté.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close