SPORTS

Mercato: Villareal exige 40 millions d’euros pour libérer Nicolas Jackson !

Recalé le 25 janvier dernier lors de la traditionnelle visite médicale, Nicolas Jackson a su rebondir malgré cette péripétie malencontreuse.

Bournemouth, qui était prêt à dégainer 25 millions d’euros, pour s’attacher les services de l’attaquant Sénégalais qui au mois de janvier n’avait inscrit 03 buts et 03 passes décisives va devoir augmenter sa bourse s’il le désire toujours.

Entre temps, le numéro de 15 des sous marins jaunes a pris une nouvelle dimension en raison de ses 09 buts sur ses 08 derniers matchs faisant de lui le meilleur joueur du mois de mai de la Liga.

Outre Bournemouth, Aston Villa de son ancien coach est également intéressé. Le Real Madrid, qui est à la recherche d’un attaquant de pointe après le départ de Benzema, est également intéressé par l’attaquant international Sénégalais.

Technique et doué balle au pied, Nicolas Jackson à la particularité d’être un attaquant de pointe qui est très clinique devant le but.

Son seul point faible était sa nonchalance mais depuis qu’il a été titularisé à la pointe de l’attaque de Villareal, il s’est revigoré et se donne à fond dans les phases défensives.

Selon les informations du quotidien Espagnol As, Villareal a augmenté de 15 millions d’euros le prix de l’attaquant Sénégalais qui est passé de 25 millions d’euros en janvier à 40 millions d’euros.

En 16 titularisations en Liga, Nicolas Jakson a marqué 12 buts là où Vinicius Junior du Real Madrid a en 32 titularisations marqué 10 buts.

Villareal qui est qualifié en Europea League va sans nul doute perdre ses deux éléments clés à savoir Chukwuenze et l’intenable Nicolas Jackson.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close