SOCIETE

Drame à Kolda : Un enfant de 7 ans meurt noyé dans la piscine de l’hôtel Hobbé, le gérant arrêté

Après le tragique décès de Nabary Badji, un enfant de 7 ans qui s’est noyé dans la piscine de l’hôtel Filaos de Saly (Mbour), un drame similaire a secoué la ville de Kolda. Un jeune garçon du même âge a perdu la vie dans la piscine de l’hôtel Hobbé.

Le ait s’est déroulé dimanche après-midi, lorsque l’enfant se baignait en compagnie de son oncle dans la piscine. À en croire « Libération », celui-ci est momentanément sorti de l’eau pour récupérer son téléphone portable, laissant l’enfant sans surveillance.

En ce laps de temps, le jeune garçon a commencé à se noyer sans personne pour le secourir. Pire encore, le journal confie que « l’hôtel n’avait pas affiché de signalisation indiquant la nécessité d’une surveillance accrue autour de la piscine, ce qui a conduit à des conséquences fatales ».

Les autorités locales ont immédiatement été alertées de l’incident et se sont rapidement rendues sur les lieux. Le gérant de l’hôtel a été appréhendé par les forces de l’ordre pour « non-assistance à personne en danger ». Quant à l’oncle du jeune garçon, il fait face aussi à des poursuites pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close