SPORTS

La starboy fait jaser à Marseille 🇫🇷 : « Il a une particularité c’est qu’il peut jouer à 5-6 postes différents… »

 

Après avoir déclaré sa flamme 🔥 à l’OM pour y avoir évolué en 2012 à l’âge de 12 ans, Pablo Longoria a coché le nom de l’international Sénégalais 🇸🇳 en vue de renforcer son attaque pour la saison à venir.

Dans l’apéro mercato de footballclubdemarseille, Matthias Manteghetti 🇫🇷(ex canal plus) et David 🇫🇷 sont revenus le phénoménal « petit Zizou ». Ils sont tous les deux séduits par la starboy.

Matthias Manteghetti 🇫🇷 de déclarer que : «C’est un joueur de profondeur et un joueur rapide. Il a une particularité c’est qu’il peut jouer à 5-6 postes différents.[…] On l’avait découvert pendant la Coupe du monde dans un match incroyable contre l’Equateur qualificatif pour le Sénégal. […] Je valide à 100%, c’est un profil qu’on a pas, il peu jouer dans un système à deux attaquants, on pourrait même le voir côté droit ou gauche en fin de match pour faire rentrer un attaquant ».

Auteur de 14 buts ⚽️ et 11 passes décisives, le superman Sénégalais est sur les tablettes de bons nombres de cadors Européens dont le Milan Ac 🇮🇹 et Newcasttle 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿.

« Ainsi selon David, l’attachement d’ IllimaneNdiaye 🇸🇳 pour Marseille fera la différence : Maintenant il y a ce facteur X, cette passion pour l’Olympique de Marseille donc j’espère qu’il va passer aux actes en signant chez nous car on ne pourra pas lutter face à la concurrence d’Everton ou de clubs promus en Premier League.[…] J’ai quand même du mal à croire à cette histoire de 15 Millions vu la concurrence, après niveau salaire je pense que c’est dans les clous de l’OM. »

Selon le site footballclubdemarseille : « le joueur qui a évolué comme avant-centre, second attaquant et même en 10 avec Sheffield. Il toucherait un salaire très accessible pour Marseille à l’heure actuelle et sa valeur marchande est évaluée à 18M€ 💰 par Transfermarket. Toutefois les enchères pourraient grimper. »

Comme quoi le feuilleton de la nouvelle coqueluche du public Sénégalais 🇸🇳 est loin de connaître son épilogue.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close