SPORTS

Le Bayern 🇩🇪 veut se séparer de Sadio Mané 🇸🇳 pour 20 millions d’euros !

Le Bayern 🇩🇪 a publié la liste de ses 07 indésirables. Et le moins que l’on puisse dire est que deux Sénégalais en font partie. Les dirigeants Bavarois 🇩🇪 en indiquant leurs prix de vente montrent véritablement qu’ils ne comptent plus sur eux pour la saison à venir.

Le prix de vente de Bouna Sarr 🇸🇳, à qui il reste un an de contrat, est fixé entre un et 03 millions d’euros. Quant à Sadio Mané 🇸🇳, qui a été recruté pour 32 millions d’euros l’été dernier, il sera bradé à 20 millions d’euros.

Nubel 🇩🇪, l’ancien gardien de Monaco qui est revenu de prêt, est estimé entre 05 et 08 millions d’euros. Le prix du gardien Suisse 🇨🇭, Sommer, varie entre 08 et 10 millions d’euros. Sabitzer 🇦🇹, qui vient d’un prêt à Manchester United, est estimé à 15 millions d’euros.

Benjamin Pavard 🇫🇷, à qui il reste une année de contrat et qui refuse de prolonger, est estimé entre 35 et 40 millions d’euros. Quant au milieu néerlandais 🇳🇱, Gravenchberg son prix est compris entre 35 et 40 millions d’euros.

Ainsi, ce sont pas moins de 100 millions d’euros 💰 que le Bayern 🇩🇪 compte récolter pour financer la venue très probable de Harry Kane 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close