SPORTS

Le FC Metz bat Troyes en amical (3-0), Ibou Sané 🇸🇳 marque un doublé en 02 minutes

Le FC Metz 🇫🇷 a remporté son 2e match amical de présaison. En défense, Aboubacar Lô a démarré la rencontre tout comme Lamine Camara au milieu et Cheikh Tidiane Sabaly en attaque.

En seconde période, Sadibou Sané a fait son apparition dans l’axe tandis que Ndiaga Yade prenait le couloir gauche. Malick Mbaye était positionné en tant qu’excentré gauche au moment où Papa Amadou Diallo était positionné sur le couloir droit.

Sur le front de l’attaque, Ibou Sané 🇸🇳 très clinique devant le but faisait son apparition. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il a réussi son baptême de feu. Rappelons qu’il est arrivé ce jeudi en France 🇫🇷 après avoir remporté le championnat Sénégalais le week-end passé.

En effet, l’ancien attaquant de Génération Foot a marqué un doublé en 02 minutes (78’,79’) après avoir réalisé des actions de grande classe.

Le FC Metz s’est montré compact défensivement malgré 02 occasions franches de Troyes en fin de match. A noter qu’Abdoulaye Niakhaté N’Diaye qui vient de signer ✍️ à l’Estac n’a pas pris part à la rencontre.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close