SPORTS

L’OM domine RKC Waalwijk (1-0) grâce à un but de Pape Gueye 🇸🇳

L’OM est à fond dans la présaison. Les Olympiens sont venus à bout de RKC Waalwijk grâce à un but de Pape Gueye 🇸🇳 à la 13e minute.

Marcelino, le coach Olympien a aligné un 4-2-3-1. Dans les buts, il y avait Pau Lopez. En défense, on retrouvait Soglo sur le côté gauche, Clauss à droite. Dans l’axe, il y avait Gigot-Balerdi.

Comme double pivot, il y avait Rongier-Veretout. Ismaila Sarr 🇸🇳 était sur l’aile droite, Ounahi sur le côté gauche et Pape Gueye au cœur de l’entre jeu. À la pointe de l’attaque, il y avait Aubameyang.

Ismaila Sarr 🇸🇳 et Pape Gueye 🇸🇳 sont sont sortis à la 65e minute. Ils ont été remplacés respectivement par Malinoski et Mughe.

A noter que sur le banc, il y avait Harit 🇲🇦. Under 🇹🇷, qui a trouvé un accord avec Fenerbahçe, était absent de la feuille de match. Ce qui revient à dire que la venue d’Illimane Ndiaye 🇸🇳 à l’OM semble de plus en plus proche.

Au vu du dispositif aligné aujourd’hui, Illimane 🇸🇳 prendra la place de Pape Gueye qui est suspendu pour 04 mois. L’OM jouera son dernier match amical face à Leverkusen le mercredi 02 Août au vélodrome.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close