SPORTS

Mercato: Jakobs 🦁, Abdou Diallo 🦁et Pape Abou Cissé 🦁 dans l’obligation de changer d’air

 

Jakobs 🇸🇳, un retour en Allemagne pour se relancer

Devenu titulaire indiscutable avec les lions, Ismael Jakobs peine à assumer le même statut à Monaco.

Malgré ses 41 rencontres, le talentueux arriere gauche a connu une saison mitigée avec le club de la principauté. Sur ses 32 matchs en ligue 1, Jakobs n’a été titularisé qu’à neuf reprises.

Et le patron du couloir gauche de la sélection Sénégalaise a été même écarté lors de l’ultime journée du championnat contre Toulouse.

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’ASM, il pourrait signer son retour en Bundesliga. D’après Kicker, l’ancien pensionnaire de Cologne est dans le viseur de l’Union Berlin.

Pape Abou Cissé 🇸🇳, se sortir de la galère Grecque

S’il y a un Sénégalais qui a connu une saison 2022-2023 compliquée en club, c’est bien Pape Abou Cissé. Le défenseur central n’a joué que 19 rencontres toutes compétitions confondues avec l’Olympiakos.

Pire, l’ancien joueur de l’as Pikine est poussé vers la sortie par le club du Pirée car il ne figure pas dans le groupe de là pré-saison écoulée Autriche. Ce qui complique son avenir en Grèce.

Abdou Diallo 🇸🇳, toujours « indésirable » à Paris

Recruté en 2019 par le PSG en provenance de Dortmund, Abdou Diallo n’a jamais répondu présent dans la capitale Française.

Pour cela, il a été prêté l’été dernier à Leipzig. Cependant, son retour en Allemagne ne s’est pas passé comme prévu. Freiné par une longue blessure mais aussi la concurrence, le polyvalent défenseur n’a enregistré que 15 matchs avec la formation Allemande.

A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Abdou Diallo ne devrait pas aller jusqu’au bout de son bail. En effet, il n’entre pas dans les plans des dirigeants Qataris.

Pour le moment aucun club ne s’est manifesté pour recruter le défenseur Sénégalais. Selon Le Parisien, Diallo aimerait évoluer à l’étranger pour le compte des prochaines échéances.

Adama Koné/ Stades

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close