SPORTS

QPR: La mise à l’écart de Seny Dieng 🇸🇳 « dans l’intérêt de toutes les parties »

Le Président des Queens Park Rangers, Gareth Ainsworth a déclaré le site internet de QPR qu’il était « dans l’intérêt de toutes les parties » de laisser Seny Dieng en dehors du groupe pour le voyage de pré saison en Autriche 🇦🇹.

Le portier Sénégalais n’a pas été retenu en raison d’un possible transfert à Middelsbourgh. Dieng, 28 ans, est dans la dernière année de son contrat et il est peu probable qu’il signe un nouveau contrat. Middlesbrough (Boro) a exprimé son intérêt pour l’international Sénégalais, qui a rejoint QPR en 2016.

Les Rangers n’étaient pas certains que l’intérêt de Boro pour le lion 🦁 se traduirait par un transfert au Riverside Stadium cet été. Cependant à la suite de discussions entre les deux clubs, il semble qu’une transaction de 2 millions de livres sterling soit en cours. « Pour l’instant, l’avenir de Seny Dieng 🇸🇳 doit être réglé et nous pensons qu’il est dan l’intérêt de toutes les parties qu’il reste dans le pays jusqu’à ce que cela soit conclu », a déclaré Ainsworth.

Record

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close