SPORTS

Sadio Mané🇸🇳, l’inévitable départ cet été: Ferdinand Coly: « S’il reçoit une proposition alléchante… »

 

Poussé vers la sortie au Bayern Munich, Sadio Mané est annoncé en Arabie Saoudite 🇸🇦 où un salaire XXL l’attendrait à Al Nassr…

Selon la presse Allemande Sadio Mané vivrait ses dernières semaines en Bavière. Il est pratiquement inimaginable de voir le buteur Sénégalais repartir pour une saison supplémentaire à Munich surtout après les accrochages avec son coéquipier Leroy Sané.

Ferdinand Coly: « S’il reçoit une proposition alléchante… »

« C’est à lui de décider. Sur ce qu’il a envie de faire. On ne fait que commenter tout en lui souhaitant de prendre la meilleure décision pour la suite de sa carrière surtout pour qu’il puisse retrouver son niveau.

On ne se pose pas de questions sur son talent et ses qualités. Il arrive à un certain âge, un certain tournant de sa carrière, de sa vie. S’il reçoit une proposition alléchante, il va réfléchir avec son entourage », a confié l’ancien international Ferdinand Coly.

« Devenir le joueur le mieux payé derrière Ronaldo serait un honneur »

« On sait que le joueur le plus payé en Arabie Saoudite 🇸🇦, c’est Cristiano Ronaldo et être derrière lui pour un joueur Africain, c’est un honneur. Vu les émoluments, je pense que c’est un tournant et j’espère qu’il prendra cet aspect en compte », ajoute Coly qui ne serait pas surpris de voir Mané rester finalement en Bavière.

« S’il décide de rester au Bayern, il doit juste montrer que la saison dernière, c’est tout simplement un accident parce qu’il était blessé. Maintenant partir sur une nouvelle saison avec une bonne préparation avec le Bayern, ce serait super. Surtout quand on sait que le haut niveau, c’est une exigence immédiate. Le Bayern Munich voudra redorer son blason en frappant fort lors du mercato. Donc, ça ne sera pas évident pour Sadio », conclut-il.

Aliou Faye/ Stades

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close