SPORTS

Sans Mikayil Ngor Faye 🇸🇳, La défense du Barça 🇪🇸 prend l’eau face à Arsenal 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (3-5)!

 

La défense du Barcelone 🇪🇸 est devenue une vraie passoire. 05 buts, c’est ce qu’ont encaissé les Blaugranas face à Arsenal. Xavi se doit donc de corriger cet impair car l’axe Christensen-Araujo a montré ses limites.

Comme onze de départ, on retrouvait un 4-3-3 côté Barcelonais composé de Ter Stegen dans les buts. En défense Dest sur le côté droit, Alonso sur le côté gauche, Araujo-Cristensen dans l’axe.

Au milieu, il y avait le trio Romeu, Pedri, Gundogan.En attaque, on retrouvait Ezzalzouli, Raphinha et Lewandowski.

Côté Arsenal, Arteta optait pour un 4-3-3 avec Ramsdale dans les cages. Dans l’axe de La Défense il y avait Saliba-Magalhaes, sur le côté droit White et Timber sur le couloir gauche. Partey comme essuie-glaces et Odegaard-Havertz comme relayeurs.

En attaque, il y avait le trio Saka-Trossard-Gabriel Jesus.

C’est Lewandowski qui ouvrait le score à la 7e minute (1-0) avant que Saka n’égalise à la 13e (1-1). Raphinha marquait le 2e but à la 34e (2-1) avant que Harvertz n’égalise à la 43e (2-2).

Trossard marquait un doublé à la 55’, 78’ (4-2). Torres réduisait le score à la 88e (4-3) avant que Fabio Vieira n’enfonce le clou à la 89e (5-3).

L’axe de la défense du Barça semble trop fébrile. L’heure pour Xavi de mettre le duo Araujo-Mikayil Ngor Faye 🇸🇳 est plus qu’arrivée vu que le duo Christensen-Araujo ne fait point l’affaire.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close