SOCIETE
Un conducteur de Taxi Jakarta égorgé à Thiès
Tragique nouvelle qui défraie la chronique dans la cité du rail. Un jeune homme de moins de 25 ans a été retrouvé mort, ce mardi 11 juillet, très tôt dans la matinée, à hauteur des deux voies de l’Université Iba Der Thiam (UIDT), non loin de l’École Polytechnique de Thiès (EPT), à Thiès-Noone. Des piétons ont aperçu le corps sans vie de la victime gisant dans une mare de sang.
Le jeune homme répondant au nom de Mor Talla Sène était conducteur de moto «Jakarta». Il aurait reçu plusieurs coups de couteau avant de se voir trancher la gorge par son ou ses agresseur (s).
Selon le correspondant du journal Le Témoin, c’est mercredi après-midi, que la famille du défunt, résidant au quartier Thialy, dans la commune Thiès-Nord, aurait appris la mauvaise nouvelle.
Les sources du journal renseignent que « Mor Talla Sène, cadet de sa famille, avait l’habitude de se mettre très tôt au travail, à bord de sa moto taxi. Aussi qu’il était un dur à cuire qui n’était pas du genre à se laisser faire.
Une source du journal renseigne toutefois que la police scientifique aurait effectué le déplacement pour les besoins de l’enquête. Aussi l’autopsie ne saurait tarder.
Le corps sans vie de la victime a été acheminé à la morgue du centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès. Une enquête a été ouverte par les limiers du commissariat central