SPORTS

Bamba Dieng 🇸🇳, la saison pour éclore !

Personnellement, je fais partie de ceux qui pensent qu’il aurait dû partir à Leeds pour les aider à rester en Premier League.

Cela lui aurait permis de frapper dans l’œil des grands et de signer ✍️ dans un top club.

Il n’a pas eu le courage de Jakson 🇸🇳, qui a sauté sur l’occasion quand Chelsea lui a fait les yeux doux.

Le numéro 15 des blues, en ayant pas peur de rejoindre les blues, a démontré qu’il a une confiance inébranlable en soi et qu’il est surtout conscient de ses qualités.

Tout le contraire de Bamba Dieng, qui doutant certainement de ses capacités à pouvoir s’imposer en Premier League, a choisi Lorient 🇫🇷 qui est un club de troisième zone.

Fort heureusement pour lui, son concurrent direct, le Malien 🇲🇱 Ikoné est sur le point de partir à Almeria 🇪🇸 pour 07 millions d’euros.

Bamba 🦁 devra toutefois sortir le grand jeu pour espérer faire partie de la liste des 23 car devant Nicolas Jakson 🦁 et Boulaye Dia 🦁 ont une certaine avance.

Avec le départ d’Habib Diallo vers Al Shabab 🇸🇦, il pourrait profiter de ce fait pour se positionner en tant que 3e attaquant de pointe de l’équipe nationale vu que l’ancien attaquant de Strasbourg risque de ne plus être appelé en équipe nationale.

Bamba Dieng devra réaliser un début de saison de feu 🔥 pour faire taire les critiques. Le nouveau look adopté dévoile sa détermination et son envie de prouver aux yeux du monde 🌍 qu’il est un attaquant de classe mondiale.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close