SPORTS

Les supporters Marseillais 🇫🇷 ne décolèrent pas contre l’arbitre corrompu qui a vendu le match au retour aux grecs

 

Les supporters Marseillais 🇫🇷 ont vraiment du mal à se remettre de leur élimination à la course pour la ligue des champions.

Quelques jours après leur élimination, ils continuent d’enrager contre l’arbitre du match qui supportait de toute évidence le Panathinaikos.

Si Ounahi et Illimane Ndiaye ont raté deux grossières occasions en première mi-temps, Aubameyang et Ismaila Sarr eux ont vu leur face à face tourner à l’avantage du gardien de Panathinaikos qui a repoussé leur tir de son pied. Vitinha, aussi, a raté une occasion immanquable dans les prolongations. Seul devant le but, son tir, manquant de puissance, a été repoussé sur sa ligne par un défenseur du Pana.

Cependant, si Guendouzi a été bousculé dans la surface de manière évidente mais ni l’arbitre, ni la Var n’ont daigné broncher. Sur le but de Vitinha, on voit également que Sarr, qui a été signalé hors jeu, a été bousculé sans oublier la faute sur Harit.

Toutes choses qui font dire que Marseille a été victime d’un arbitre corrompu qui devra être sanctionné car il a commis plusieurs fautes évidentes.

Ainsi selon Thierry Mignot 🇫🇷 : « Si il n est pas poussé. Pas hors-jeu donc but 🥅. Si hors-jeu la var doit voir la poussette donc faute dans la surface = penalty. »

Lud Tous 🇫🇷: « Il y a beaucoup à dire il fait une course pour être au premier poteau quand la passe décisive part dès pied du malheureux Guendouzi mais la passe ne lui est pas destinée elle part au deuxième poteau donc il ne touche pas le ballon donc pas hors-jeu ensuite il y’a faute sur lui qui le déséquilibre et il y’en a une plus haut mais l’UEFA avait déjà décidé qui devait gagner et ils ont dû briefer les arbitres de la VAR avant. »

Tony Descombes 🇫🇷: « Non seulement sarr ne touche pas le ballon mais en plus il est poussé par derrière d’où sa position… bref encore une fois l’escroquerie comme au match aller … pendant combien de temps on va se faire voler comme ça… on peut mettre la faute sur qui on veut si l’arbitrage était logique et équitable jamais de le vie on finit a 10 a l’aller et on gagne au retour, ça change toute l’histoire ! L’équipe hier a été énorme, c’est simplement du vol et c’est loin d’être la 1ere fois. »

Martial Lebrun 🇫🇷: « Et derrière y a un marseillais qui se fait balancer dans la surface juste avant l occasion donc si le VAR annulé ce but il aurait dû siffler penalty. »

Nico Stark 🇫🇷: « Bizarrement la VAR n’a pas montré la poussette juste avant cette photo… »Mais juste avant cela il n’y aurait pas eu une faute dans la surface sur Guendouzi !!!!! Non sifflée. »

Frédéric Protis 🇫🇷: « En fait, il y a hors jeu….
Point. Par contre sur la même action, il y a penalty sur Harit. Donc l’arbitre aurait dû annuler le but de Vintinha, et donner penalty l’OM…. On s’est fait voler sur les deux matchs…. Je ne parle même pas de la main dans la surface du grec qui n’a pas été sifflé contrairement à celle de Marseille. »

Jean Paul Lamand 🇫🇷 de se moquer des Marseillais : « Ce sont les mêmes marseillais qui jubilaient dimanche à la fin du match à Brest où les lensois se sont fait voler par l’arbitrage pour la 2ème année consécutive et qui aujourd’hui pleurent sur ce même arbitrage … »

Comme quoi, Marseille 🇫🇷 a été éliminé non pas par le Pana mais par un arbitre sûrement corrompu par le QSG!

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close