SPORTS

L’OM 🇫🇷 va regretter les occasions ratées en première mi-temps!

 

Certes l’arbitrage a été plus que défaillant sur ce match pour avoir refusé 02 penalties à l’OM. Le premier sur la faute de main du défenseur grec, le second pour la bousculade sur Guendouzi.

Mais, les Olympiens devront aussi s’en prendre qu’à eux mêmes puisqu’ils avaient l’occasion de tuer le match en première mi-temps.

Ounahi 🇲🇦 a raté un but tout fait à la 9e minute.

Illiman Ndiaye 🇸🇳, après un festival à la 11e minute aurait dû cadrer son tir. Je me demande encore comment il a fait pour ne pas mettre ce but tout dans les camps.

À la 22e minute aussi, Illiman, au lieu de frapper mollement du gauche, aurait dû faire la passe à Aubameyang 🇬🇦.

Le Gabonais, décrié depuis le début de la saison par certains footix, a montré qu’il n’a rien perdu de ses qualités de buteur.

Ces 03 actions ont été le tournant du match.

Ismaila Sarr 🇸🇳 a sorti une prestation solide. On sent qu’il est entrain de monter en régime.

L’autre aspect, non moins important, concerne le physique du numéro 29 de l’OM. Je l’avais une fois dit ici avant de me faire attaquer. Physiquement, il n’est pas au point. Il se fatigue vite et ne parvient pas à tenir plus de 60 minutes.

Cette équipe Marseillaise, de par jeunesse, est une équipe d’avenir qui peut aller loin en Europea League et pourquoi pas décrocher le titre de champion de France 🇫🇷.

N’oublions pas aussi que c’est leur 3e match officiel disputé ensemble. Et sur ce match, on a vu que les automatismes commencent à se créer. De bonne augure pour le reste de la saison…

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close