SPORTS
L’OM éliminée de la course à la champions League aux TAB
Une OM 🇫🇷, qui a montré un meilleur visage depuis le début de la saison, s’est faite éliminer à la séance des tirs au but 🥅 malgré sa victoire sur le Panathinaikos (2-1).
Les Olympiens croyaient avoir le plus dûr après le doublé d’Aubameyang (4e, 45e) en première mi-temps. Malheureusement, en toute fin de match, le Panathinaikos égalisait sur penalty suite à une faute de main de Guendouzi (2-1).
Après la séance des prolongations, l’OM perdait sur le fil après que le même Guendouzi ait raté son penalty.
Toutefois, l’arbitre est passé à côté de son match puisqu’avant le penalty sifflait contre l’OM, Guendouzi se faisait bousculer à l’intérieur de la surface de réparation.
Les Olympiens auront sûrement aussi des regrets après les deux occasions ratées par Illimane Ndiaye. Après avoir éliminé deux joueurs, Illiman Ndiaye n’a pas pu cadrer son tir. Sur la deuxième action, alors qu’il devait servir Aubameyang, qui était idéalement placé, il a préféré frappé mollement du gauche.
Dans l’ensemble, on peut dire que l’OM a sorti son meilleur match depuis le début de la saison. Une élimination, qui peut avoir un goût amer, mais qui peut aussi servir à asseoir les bases d’une équipe solide pour le reste de cette saison dont l’objectif ultime reste le titre de champion de France 🇫🇷.
#seneposte