SPORTS

OM vs Reims (2-1): Malgré une passe décisive pour Vitinha 🇵🇹, Ismaila Sarr 🇸🇳 vendange deux occasions nettes

 

Je l’ai dit et redis. Je le répète et le ressasse, Marcelino 🇪🇸 doit arrêter de jouer avec 02 attaquants de pointe.

L’OM dispose d’excentrés rapides et techniques. Le 4-4-2 necissite énormément de replis défensifs qui, à la longue, finit par épuiser les attaquants.

Avec un 4-3-3, le milieu est plus solide et densifié. Les pertes de balle de l’adversaire constituent donc de fait des opportunités pour les ailiers. On l’a vu en fin de match où n’eut était l’incroyable inintelligence d’Ismaila Sarr 🇸🇳, les Olympiens allaient tuer le match.

En effet, à la 82e minute bien servi par Vitinha, Iso 🇸🇳 dans un angle fermé a tenté un plat du pied qui a fini dans les tribunes alors qu’il se devait de fusiller les buts 🥅.

Dans les arrêts de jeu alors qu’il était bien servi en profondeur, Iso 🦁 a centré en force alors qu’un simple plat du pied aurait permis de trouver Aubameyang 🇬🇦 au second poteau.

L’un des défauts majeurs d’Ismaila Sarr 🇸🇳 est qu’il prend rarement la bonne décision à l’intérieur de la surface de réparation. Il a le même défaut que Sadio Mané à savoir ils ratent beaucoup d’occasions faciles.

Toutefois, Ismaila Sarr a juste, après son entrée à la 51e minute à la place de Mughe 🇨🇲, permis à Vitinha d’inscrire le second but de l’OM à la 73e minute.

A noter qu’Illimane Ndiaye 🇸🇳, qui ne s’est pas encore adapté au 4-4-2, a été remplacé à la 67e par Aubameyang. Marcelino 🇪🇸 gagnerait à faire évoluer Illiman Ndiaye sur le flanc droit comme avec l’équipe nationale du Sénégal 🇸🇳.

Son 4-4-2 épuise les joueurs et ne donne pas satisfaction.

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close