SPORTS

Samba Diallo 🇸🇳 veut quitter le Dynamo Kiev cet hiver pour retrouver l’équipe nationale A

 

Après une saison 2021/22 réussie où il avait inscrit 18 buts en 23 matchs dont 05 en Youth League, Samba Diallo avait fait le choix de prolonger son bail avec le Dynamo Kiev de 05 ans alors qu’il était dans le viseur du Bayern Munich, du FC Barcelone, de l’OM et de l’AS Monaco.

Un choix infructueux puisqu’au finish il a été certes promu dans l’équipe première dû Dynamo Kiev mais son temps de jeu est famélique. Il ne compte que 72 minutes dans les jambes en 02 matchs disputés.

Selon des proches du joueur, le Dinamo Kiev exige beaucoup d’argent pour libérer l’ailier Sénégalais alors que sa valeur marchande est passée de 2 millions d’euros à 2 mille euros.

Lors de la dernière CAN U20 où le Sénégal 🇸🇳 a été sacré champion d’Afrique, Samba Diallo a été relégué au second plan par Lamine Camara qui a été désigné meilleur joueur du tournoi.

Aussi bien lors de la CAN U20 que lors du mondial U20, Samba Diallo s’est montré à la peine physiquement. Soit il n’a pas une bonne hygiène de vie, soit il ne se donne pas à fond dans les entraînements. Dans tous les cas, le constat est unanime le niveau de Samba a baissé lui que d’aucun considérait comme le futur Sadio Mané 🇸🇳.

Nous lui souhaitons de trouver un club en hiver et de rehausser son niveau pour espérer entrer dans les plans d’Aliou Cissé étant donné que Sadio Mané est en fin de carrière.

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close