SPORTS
Éliminé dès le 1er Tour en 2022, Belaili 🇩🇿 dézingue le Cameroun 🇨🇲 : « Lors de la dernière CAN au Cameroun, nous avions été gênés par l’état de la pelouse »
Champions d’Afrique en 2019, Belaili est revenu sur l’élimination de l’Algérie 🇩🇿 dès le premier tour en terre Camerounaise 🇨🇲. L’international Algérien 🇩🇿 n’a pas manqué de tacler les mauvaises pelouses des stades Camerounais 🇨🇲 à qui il impute l’élimination de l’Algérie 🇩🇿 au premier tour avant bander les muscles pour la CAN 2024.
Beilaili 🇩🇿 est revenu sur la CAN 2019 où il avait notamment marqué un but ⚽️ contre le Sénégal 🇸🇳 : « « Mon meilleur souvenir est le but que j’ai marqué contre le Sénégal. C’était un très beau but, d’autant plus qu’il a officiellement assuré notre qualification pour le deuxième tour de la compétition. « En fait, nous étions un groupe uni et nous nous étions fixés comme objectif de remporter le titre. Nous avons tout donné pour rendre le peuple algérien heureux, et par la grâce de Dieu, nous avons réussi. Nous avons l’intention d’aller encore loin lors de la phase finale en Côte d’Ivoire».
Sur la CAN 2024…
« Nous avons une excellente équipe et nous irons en Côte d’Ivoire 🇨🇮 pour faire un bon résultat et pourquoi pas gagner la Coupe d’Afrique des Nations. Lors de la dernière CAN au Cameroun, nous avions été gênés par l’état de la pelouse. Nous espérons ne plus revivre la même expérience en Côte d’Ivoire. L’objectif est clair : nous voulons aller le plus loin possible et remporter notre troisième titre ».
Seneposte.com