SPORTS

Refus de paternité: El Hadji Diouf 🇸🇳 doit tenir un langage de vérité à Samuel Eto’o Fils 🇨🇲

 

Kayeno David Dabib Aziz 🇨🇲: « Quand africain devient riche ou star , veut finir avec toutes les filles et ça devient problème pour accepter les enfants. »

Alors qu’on a pas fini d’épiloguer sur la fermeture de la pouponnière de Ndela Madior Diouf, un autre cas de refus de paternité refait surface.

Et la personne concernée constitue pourtant une référence pour la jeunesse Africaine. En refusant de reconnaître sa fille Annie qui n’a pas demandé de naître, Samuel Eto’o Fils donne une mauvaise leçon à la jeunesse Camerounaise 🇨🇲 et Africaine.

Certains reprochent à la fille de demander une compensation à son père ? Mais, ce n’est pas la fille qui lui a demandé cette manne financière mais plutôt la justice Espagnole car le quadruple ballon d’or l’avait abandonné depuis sa naissance.

Au lieu de continuer à faire son petit malin, Samuel Eto’o Fils 🇨🇲 gagnerait donc à balayer 🧹 devant sa maison en étant d’abord un papa exemplaire.

Quelqu’un qui est incapable de s’occuper de sa fille peut-il gérer le football d’une nation de 30 millions d’habitants ? J’ai beaucoup d’estime pour Eto’o et je reconnais qu’il est le meilleur joueur Africain de tous les temps cependant j’avoue que je suis déçu de le voir se comporter ainsi avec sa fille.

J’interpelle El Hadji Ousseynou Diouf qui est connu pour n’avoir pas sa langue dans sa poche. J’invite Dioufy Fire 🇸🇳 à sermonner Eto’o afin qu’il reconnaisse sa belle petite fille de 21 ans au teint métissé et chocolaté.

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close