SPORTS
Amara Diouf plus fort que les ailiers d’Aliou Cissé?
Sur ses rares apparitions avec les U17, on a vu en Amara Diouf tout ce qu’on aimerait voir chez Sadio Mané, Ismaila Sarr ou Illimane Ndiaye.
Lors des jeux de la francophonie en RDC 🇨🇩, il est entré à 20 minutes de la fin. N’empêche, il a crocheté 02 joueurs avant de décrocher un tir des 35 mètres en pleine lucarne.
Quand on voit un Illimane Ndiaye qui rate sa frappe à 05 mètres du but ou un Ismaila Sarr qui peine à contrôler le ballon à l’entrée de la surface ou un Sadio Mané qui maintenant tombe en courant, on ne peut pas s’éviter de dire que ce gosse a sa place dans cette équipe.
Si ces 03 ailiers nous avaient donné satisfaction alors on allait nullement penser au capitaine des U17. Contre l’Argentine 🇦🇷 en coupe du monde, il a fait tout ce qu’on attend actuellement de nos ailiers.
Il a pris le ballon du rond point central et est parti fixé deux joueurs avant de décrocher une frappe à l’entrée de la surface. Deux buts que sont incapables de marquer les attaquants de l’équipe A.
Même pour cadrer une frappe à l’intérieur de la surface, c’est tout un problème. On leur demande de frapper dans les buts, ils dégagent en touche. C’est vraiment inadmissible !
Au vu de ce que j’ai vu contre le Togo 🇹🇬 (0-0) et le Niger 🇳🇪 (1-0), il n’y a pas actuellement dans cette attaque du Sénégal 🇸🇳 un joueur plus impactant qu’Amara Diouf et que personne ne me parle d’âge : « Aux âmes bien nés, la valeur n’attend point le nombre des années ».
Seneposte.com