SPORTS
Après avoir battu la Gambie 🇬🇲 (1-0), Kaba Diawara 🇬🇳 menace le Sénégal 🇸🇳 : « On va essayer de finir premier… »
La Guinée 🇬🇳 (04 points) est assurée de terminer au moins parmi les 04 meilleurs 2e mais elle pourra définitivement sécuriser sa 2e place en cas de num face au Sénégal 🇸🇳. Mais l’entraîneur du Sily National vise plus loin et veut terminer leader du groupe D.
Kaba Diawara 🇬🇳 de déclarer : « On va essayer de finir premier, déclare Kaba Diawara au micro de Canal+. Mais c’est très compliqué parce que le Sénégal a bien commencé. Ils sont en forme et ont un gros effectif. Il faudra tourner un petit peu parce qu’il faut que tout le monde soit concerné. Mais, en même temps, on a cette première place à aller chercher. C’est un derby, le match phare de ce groupe, et on va essayer d’aller le gagner ».
Le match contre la Guinée 🇬🇳 s’annonce épique car sur une population de 17 millions que compte le Sénégal 🇸🇳, il y a 08 millions de Guinéens 🇬🇳 actuellement au Sénégal 🇸🇳. Les Guinéens représentent la moitié de la population du Sénégal 🇸🇳.
De plus en plus de voix s’élèvent pour demander au gouvernement d’instaurer des cartes de séjour aux 🇬🇳 qui ont accaparé tout le secteur informel Sénégalais 🇸🇳.
Seneposte.com