POLITIQUE

Assurance de Antoine Mbengue, ministre en charge des Infrastructures aéroportuaires : «L’aéroport de Ziguinchor sera fonctionnel sou peu»

Le ministre des Transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires a effectué hier une visite aux aéroports de Cap-Skirring et de Ziguinchor pour constater l’état d’exécution des chantiers. Selon Antoine Mbengue, des difficultés exogènes telles que les inondations ont ralenti le processus de réalisation des travaux.

«Les travaux avancent. Le chantier de Ziguinchor est en marche, les bâtiments sont très avancés, la piste va être poursuivie dans le cadre de la réalisation avec Eiffage», a dit M. Mbengue. Il espère une mise en service des différents aéroports sous peu de temps. «Il y a lieu d’espérer que sous peu, nous pourrons exploiter ces différents aéroports pour le plus grand bénéfice du Sénégal et des populations», a déclaré Antoine Mbengue, sans donner plus détails, à la fin de la visite des chantiers.

Le ministre promet prochainement un document qui sera transmis par ses techniciens par rapport au degré d’exécution, aux difficultés et aux esquisses de solutions.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close