SPORTS
Auteur d’un but salvateur à la 90+5e, Sadio Mané 🇸🇳 donne raison à Seneposte!
Finalement, on ne retiendra que son but salvateur inscrit à la 90+5e minute et qui a définitivement scellé le sort de la rencontre (3-1).
Dans le match, comme je l’ai toujours soutenu, on voit que Sadio 🇸🇳 n’y arrive plus sur le côté gauche même s’il s’est bien battu et a fait de son mieux. On sent sa volonté de bien faire mais force est de reconnaître que la force n’y est plus véritablement.
Il aurait même pu inscrire un doublé car si Habib Diallo n’avait pas marqué ce but, Sadio allait tranquillement le pousser au fond car étant juste derrière lui.
Sur son but ⚽️, on voit que le numéro 10 des lions 🦁 a beaucoup travaillé la finition et qu’il a maintenant des repères à l’intérieur de la surface de réparation. J’ose croire que si Aliou Cissé le pointe sur le front de l’attaque, il pourra nous valoir au moins un but ⚽️ par match car il est devenu très clinique devant le but 🥅.
Habib Diallo même s’il a marqué n’a pas pesé au sein de l’attaque. Sa prestation me laisse sur ma faim. Contre la Guinée 🇬🇳, El Tactico pourrait essayer Sadio en pointe. Sur les côtés, on pourrait avoir Jakson à gauche et Illiman à droite.
Seneposte.com