SPORTS

Gagnés par la peur, les Ivoiriens 🇨🇮 attaquent à coup de pierre le QG des supporters des lions 🦁 et déchirent le drapeau du Sénégal 🇸🇳 !

Les supporters Ivoriens ont fait preuve d’un acte de vandalisme. Ils sont partis saccager le QG des supporters Sénégalais à coup de pierre. Ils en ont profité pour voler le drapeau du Sénégal 🇸🇳.

Selon Aly Diallo, témoin oculaire des faits de déclarer 🎙️ : « C’était dans la nuit vers 23 heures, que des partisans ivoiriens sont passés devant notre quartier général pour célébrer la victoire du Maroc 🇲🇦 qui a qualifié la Côte d’Ivoire en huitièmes. Ils étaient entre 500 et 600. Certains ont commencé à déchirer le drapeau du Sénégal devant notre porte ».

« Ils ont aussi lancé des pierres vers notre QG. En tant que responsable de la sécurité, j’ai demandé à tous de rester calmes et de ne pas réagir. Heureusement, nous n’avons pas répondu à la provocation. Il n’y a eu ni affrontements ni blessés, car ils n’ont pas pu entrer à l’intérieur », a-t-il déclaré, dans les colonnes du quotidien L’OBS.

Avant de poursuivre: « Plus tard, la police est arrivée et a effectué des rondes avant de partir. Vers une heure du matin, un autre groupe est venu en moto sans causer de dommages. Ils étaient entre 20 et 30 personnes à célébrer devant notre QG ».

Les Ivoiriens 🇨🇮 croient pouvoir apeurer les Sénégalais 🇸🇳 en faisant des singeries. On a vu les guépards de la Guinée 🇬🇳 qui ont insulté les Gambiens 🇬🇲 avant de bander les muscles contre le Sénégal 🇸🇳. On voulait donner un petit 2-0 à la Côte d’Ivoire 🇨🇮 mais puisque leurs supporters sont impolis, la correction sera plus sévère.

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close