SPORTS

Pointe de l’attaque: les supporters réclament la titularisation de Nicolas Jakson 🇸🇳 contre la Côte d’Ivoire 🇨🇮

S’il y a un joueur qui ne fait pas l’unanimité malgré ses 03 titularisations face à la Gambie 🇬🇲 (3-0), le Cameroun 🇨🇲 (3-1) et la Guinée 🇬🇳 (2-0), c’est bien Habib Diallo.

Nombreux sont les supporters qui estiment qu’il ne doit plus être titulaire car n’ayant pas un gros impact dans le jeu des lions 🦁.

Face à la Côte d’Ivoire 🇨🇮, les supporters de l’équipe nationale réclament ainsi la titularisation de Nicolas Jakson 🇸🇳.

Abdoulaye Dia 🇸🇳🎙️ : « Un attaquant son travail c’est son apport offensif il faut que ça soit clair s’il peut défendre en haut pour empêcher la relance c’est bon , mais nous voulons un attaquant qui apporte offensivement. Habib n’est pas mauvais dans son domaine qui est la finition mais ici en Afrique, c’est serré il faut un attaquant capable d’éliminer en un contre un avec une pointe de vitesse considérable. Je ne dis pas que si on le met, il ne va pas marquer mais il ne peut pas participer au jeu comme Nico. »

Moustapha Diouf 🇸🇳🎙️: « Je préfère mettre Jackson parce qu’il peut servir de point d’appui pour lancer les excentrés. Diallo prend toujours la profondeur ce qui ne favorise pas l’exploitation des côtés. Rien que sur l’appel de Jackson sur le troisième but contre le Cameroun 🇨🇲 (3-1), on voit toute la différence. C’est l’appel qui a obligé la défense à sortir libérant le côté. »

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close