SPORTS

Regardez Abdou Diallo 🇸🇳 : C’est lui qui est derrière Koulibaly et Niakhaté !

 

Voilà l’action qui a amené le penalty de Pépé. Elle résume à elle seule le match du Sénégal 🇸🇳. Abdou Diallo qui devait être la sentinelle, soit devant Koulibaly et Niakhaté, s’est positionné durant tout le long du match derrière eux.

Ce qui a complètement faussé le jeu du Sénégal 🇸🇳 puisqu’au lieu d’évoluer en 3-4-3, le Sénégal 🇸🇳 jouait en en 5-2-3.

Aliou Cissé aurait donc dû apporter un correctif dès la mi-temps en mettant Nampalys Mendy ou Pathé Ciss devant la défense pour faire remonter et rééquilibrer le bloc équipe.

J’avais pourtant dit qu’après le match contre le Cameroun 🇨🇲 (3-1) que l’axe Koulibaly-Abdou Diallo va nous valoir au moins un but ⚽️ par match. Malheureusement, Aliou Cissé n’a pas voulu m’écouter. J’avais rappelé qu’en coupe du monde, l’axe Koulibaly-Abdou Diallo avait encaissé 07 buts en 04 matchs. C’est dommage qu’Aliou Cissé ne prête jamais attention ⚠️ à ce que je dis.

J’avais insisté pour dire que s’il place Abdou Diallo à côté de Koulibaly, le Sénégal 🇸🇳 encaissera au moins un but par match car Diallo est devenu le maillon faible de cet axe central.

De plus, Abdou Diallo ne peut pas jouer dans l’axe devant Abdoulaye Seck qui pour moi est actuellement meilleur que Koulibaly qui a un jeu de tète nul. L’axe du Sénégal 🇸🇳 actuellement ça doit être Abdoulaye Seck-Niakhaté.

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close