SPORTS
Sadio Mané doit des excuses publiques au peuple Sénégalais 🇸🇳 !
Au delà du coaching calamiteux d’Aliou Cissé, Sadio Mané, comme en 2017 avec son penalty raté face au Cameroun 🇨🇲, a été le principal responsable cette élimination du Sénégal 🇸🇳 en 1/8e de finale.
Son enormissime occasion ratée à 10 minutes de la fin du match a maintenu en vie les Ivoiriens 🇨🇮. Un soit disant leader technique qui n’est même pas capable de cadrer sa frappe à 05 mètres du but après on veut nous faire croire que c’est lui le métronome de cette équipe.
Sadio Mané 🇸🇳 n’a jamais su porter cette équipe ni à la CAN 2019, ni au mondial 2018. À la CAN 2022, il profite du dernier penalty pour braquer les projecteurs sur lui.
J’ai toujours soutenu avant le début de la compétition que Sadio Mané est complètement cramé. Un attaquant qui, dans un match aussi crucial, rate une occasion que même un vieux paralysé et handicapé atteint d’AVC et marchant avec une canne aurait pu marquer.
Mais si Sadio se permet de faire ce que bon lui semble, c’est parce que les Sénégalais 🇸🇳 s’attachent trop au passé. Le coach de la Côte d’Ivoire 🇨🇮 a foutu Seko Fofana dehors et pourtant c’est le leader de cette équipe Ivoirienne. Pendant qu’il rouspétait sur le banc, la Côte d’Ivoire 🇨🇮 a égalisé.
Mais au Sénégal 🇸🇳 jamais Aliou Cissé n’ose sortir Sadio Mané. Même pour convoquer d’autres ailiers comme Demba Seck, Assane Diao ou Amara Diouf, Sadio Mané met son véto alors qu’on sait tous qu’il est vieux.
Par conséquent, je lui demande de prendre sa retraite internationale car un joueur qui est incapable de marquer seul à 05 mètres du but ne mérite pas de porter notre maillot. Nous ne te demandons pas d’applaudir. Prends ta retraite internationale et laisse la place à tes jeunes frères qui ont aussi leur histoire à écrire.
Seneposte.com