SPORTS

5-2-3 aligné face à la Côte d’Ivoire 🇨🇮 : Aliou Cissé 🇸🇳 n’a pas voulu être à l’écoute de Seneposte 🚨 🔔

 

Pourquoi entre Aliou Cissé aime toujours ramer à contre courant des supporters de l’équipe nationale particulièrement de Seneposte?

À chaque fois que la voix du peuple Sénégalais fait une proposition, il fait tout pour ne pas donner suite à notre requête. Histoire de montrer que c’est lui le boss!

Juste après le match contre la Gambie 🇬🇲 où Abdou Diallo avait été positionné en sentinelle, Seneposte ‼️ avait alerté en disant qu’il fallait remettre Nampalys Mendy devant la défense pour rééquilibrer l’équipe.

Contre la Côte d’Ivoire 🇨🇮, cet entêtement d’Aliou Cissé à ne pas suivre les recommandations de Seneposte nous a coûté notre qualification. Aliou Cissé doit comprendre qu’il n’est pas Dieu sur terre et qu’il n’a pas le monopole du savoir. Être sélectionneur national 🇸🇳 ne signifie aucunement être le plus grand connaisseur footbalistique du Sénégal 🇸🇳.

Nous tous avons le même objectif, c’est de voir l’équipe triompher sauf que Seneposte contrairement aux autres organes de presse Sénégalais a décidé de garder son objectivité et de dire les choses telles qu’elles sont.

Contrairement aux autres journaleux qui se courbent devant les joueurs ou le staff technique pour avoir des jetons, nous mettons le Sénégal 🇸🇳 au dessus de tout.

C’est en ce sens que Seneposte a été désigné par les supporters de l’équipe nationale 🇸🇳 comme étant la voix du peuple Sénégalais. Pour les prochaines sorties des lions 🦁, Aliou Cissé gagnerait donc à bien prendre en compte nos remarques pour éviter de faire sombrer l’équipe comme il l’a fait en Côte d’Ivoire 🇨🇮 avec son 5-2-3!

Seneposte.com

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close