A LA UNESOCIETE

Kaffrine : démantèlement d’un réseau de trafic de chanvre indien avec une saisie de 80 kilos

La Brigade de gendarmerie de Kaffrine a démantelé dans la nuit du 07 au 08 février, un réseau de trafic de chanvre indien. Lors d’une patrouille vers 05 heures du matin, les gendarmes ont repéré une charrette conduite par un individu au comportement suspect. À la vue des forces de l’ordre, l’individu a abandonné sa charrette pour prendre la fuite.

C’est ainsi que les hommes en bleu ont récupéré la charrette et ont découvert à l’intérieur 80 kilogrammes de chanvre indien soigneusement dissimulés dans un sac. Poursuivant leurs investigations, ils ont trouvé un numéro de téléphone sur la charrette, permettant d’identifier le propriétaire du véhicule. Répondant au nom de B. Nd et résidant dans la commune de Djoli, il a été appréhendé.

Durant son interrogatoire, il a coopéré en révélant le nom de son complice, également propriétaire de la drogue, nommé SB, qui a été arrêté dans la commune de Kayel. Les deux mis en cause ont reconnu sans ambages les faits qui leur sont reprochés, à savoir le trafic intérieur de chanvre indien.

Ils seront déférés ce lundi au parquet de Kaolack pour répondre de leurs actes devant la justice.

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close