Ahmed Khalifa Niass a vigoureusement condamné le retrait de la licence de Walf Tv. Selon le frère aîné du défunt Pdg Sidy Lamine Niasse, une procédure judiciaire a été enclenchée pour le rétablissement du signal.
On a eu à tenir une réunion de famille. Nous avons préféré porter ça devant la justice surtout que la procédure permet de demander en référé au juge de la Cour Suprême de restituer la licence« , a déclaré le religieux sur Rfm indiquant qu’ils (Ndlr : famille) ne pense pas qu’un organe qui existe pendant 40 ans puisse être comme ça passé à perte et profits
Famille
Le religieux de souligner que la famille n’est pas inquiète mais n’est pas contents aussi de ce « fait d’utiliser le pouvoir pour mettre en silence un organe aussi important que Walfadjri. »
Démarches
Le chef du groupe est un avocat. Selon Ahmed Khalifa Niass, Cheikh est en train de faire le nécessaire. « On fait des réunions de famille dont on ne publie pas les résultats« , a-t-il notamment assuré.
La voix des sans voix
Et dire que le fonctionnement de Walfadjri est une demande sociale. « Ça a toujours été la voix des sans voix et on veut l’empêcher de l’être. Ce ne sera jamais accepter par ma famille« , conclut M. Niass.