Le rassurant, le boutiquier lui a dit qu’il peut bien l’héberger en attendant de régler son différend avec sa mère. Une proposition que la fille a accepté sans aucune difficulté. La mère de cette dernière qui ne voyait pas sa fille rentrer, s’est lancée à sa recherche sans succès.
Selon L’Observateur, trois (03) jours durant, A. Kane qui a hébergé la fille dans sa chambre a entretenu régulièrement des rapports sexuels avec elle. C’est le jeudi, 15 février, que le boutiquier a mis la jeune fille dehors. Ce, après un dernier ébat sexuel avec elle.
Elle est retrouvée dans une des ruelles de leur quartier par sa mère. Pressée de questions, la jeune fille a avoué la vérité à sa maman. Sans tarder, la dame l’a conduit au commissariat urbain de Saly Portudal où la fille a raconté son séjour rythmé d’activité sexuelle de trois (3) jours chez le boutiquier.
À la suite de la plainte, le présumé violeur a été cueilli et conduit dans les locaux de la police. Il a reconnu devant les enquêteurs toutes les accusations de la fille portées sur sa personne. Il a expliqué avoir retenu la jeune file avec qui il a entretenu à plusieurs reprises des rapports sexuels. Pour se justifier, le boutiquier a affirmé que c’est parce qu’il est amoureux d’elle.
Pire encore le boutiquier a révélé aux limiers de Saly Portudal qu’en réalité, depuis juin 2023, il entretient régulièrement des rapports sexuels avec la fille de 15 ans. Et qu’à la suite de chaque ébat sexuel, A. Mbengue faisait le ménage dans sa boutique et sa chambre avant de regagner le domicile de ses parents.
Au terme de sa durée légale de garde à vue, A. Kane, 38 ans a été déféré, vendredi passé, au parquet de Mbour où un mandat de dépôt lui a été décerné.