SPORTS
Élimination des U20 du Sénégal 🇸🇳 face au Ghana 🇬🇭 (1-0): Me Augustin Senghor est entrain de tuer les petites catégories du Sénégal 🇸🇳 !
Tous les observateurs avaient averti en disant que le Président de la Fédération Sénégalaise de Football voulaient tuer les petites catégories du Sénégal 🇸🇳 en empêchant Generation Foot et Diambar de recevoir sur leur terrain.
Ces deux centres de formation étaient les principaux pourvoyeurs de talents chez les les lions locaux, les lions U20 et les lions U17. Me Augustin Senghor de par sa méchanceté et sa jalousie maladive à l’endroit de Mady Touré (Président de GF) a demandé à ses derniers (GF et Diambar) d’aller au stade Lat Dior pour recevoir alors qu’ils ont les meilleures pelouses du Sénégal 🇸🇳.
En voulant mettre des bâtons dans les roues à ces 02 centres de formation, Me Augustin Senghor est entrain de tuer nos petites catégories où le Sénégal 🇸🇳 a été champion d’Afrique chez les lions locaux, les U20 et U17.
L’élimination du Sénégal 🇸🇳 par le Ghana 🇬🇭 lors des Jeux Africains 2024 en est la preuve palpante. On a vu une équipe du Sénégal 🇸🇳 incapable d’aligner 03 passes successives et pourtant ils nous ont que ce sont les meilleurs jeunes du championnat.
Serigne Saliou Dia a voulu s’écarter des joueurs de GF en n’en convoquant que 04 pour faire un max avec les autres des équipes. On a vu le résultat. On ne change pas une stratégie qui triomphe. Malheureusement, en voulant coûte que coûte liquider Génération Foot et Diambars, Me Augustin Senghor est en train de tuer les petites catégories du Sénégal 🇸🇳.
Seneposte.com